• Compte Kago~chan inutilisé pour une duré inderterminée

    Je ne supprime pas mon compte, je vais juste ne plus m'en servir pendant longtemps... Je ne sais pas quand je reviendrai (peut être en septembre) car j'ai trop de travaille je ne trouve plus le temps de m'occuper de mes blogs, de plus je passe mes vacances à l'étranger et j'aurai autre chose à faire que d'aller sur eklablog... Je passerai peut être de temps en temps pour faire coucou à certaines personnes, mais je ne m'occuperai plus de mes blog jusqu'à ce que je trouve du temps libre.

    Masaki♥ et S/mileage!, Yuuka-Machida et Momusuki✿

    s'occuperont de ce blog !

    Si vous avez des question à mon sujet posez les à Masaki♥ ou à S/mileage! qui me fréquentent quotidiennement.

    Merci de votre comprehension et au revoir...

    \(^.^)/

    Kago~chan!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :